Tabourets faits à partir de blocs de bois de palettes

Publicités

Une bonne idée peut être d’exploiter les blocs en bois de palettes et de créer des tabourets avec eux. Être solide, après l’union des blocs, nous allons obtenir une pièce solide et lourd, ce qui est idéal pour faire des tabourets bas, et à peine perdre l’équilibre.

Les selles de l’image ci-dessus, par exemple, sont faites couper les extrémités des planches de certains europalettes, si vous regardez de plus près à la pièce, vous verrez la planche de coupe cloué sur le bloc de bois. plus tard, les blocs ont été rejoints avec de la colle de bois. Vous n’avez besoin de rien d’autre.

Tabourets faits à partir de blocs de bois de palettes

Tabourets faits à partir de blocs de bois de palettes 2

Tabourets faits à partir de blocs de bois de palettes 3

La combinaison de différentes couleurs et de mettre les morceaux de différentes façons, vous pouvez trouver un résultat avec plus de personnalité, jetez un oeil aux exemples de ces photos.

Tabourets faits à partir de blocs de bois de palettes 4

Ils sont tous très facile à faire et ne nécessitent pratiquement compétences bricolage graves, que vous n’avez même pas besoin d’utiliser un marteau, avec de la colle de bois, il suffira.

Si vous aussi vous voulez améliorer le confort de la selle, y ajouter un coussin ou une mousse rembourré, il sera plus sympathique à utiliser. Si vous ne le faites pas l’intention d’obtenir une surface très plane et lisse, il peut être soit très inconfortable de s’asseoir pendant plus de 10 minutes. 😉

Aimez-vous cette palette tabouret? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?