Un paradis tropical avec des palettes

Publicités

Dans “Un morceau de ciel” Ils nous montrent comment tirer le meilleur parti d’une petite terrasse dans une maison de location, grâce aux palettes, ils ont créé une retraite tropicale fantastique.

Un paradis tropical avec des palettes 1

Une des prémisses pour la création de cet espace, il est que d’avoir à l’esprit, cet appartement est de location, nous ne devrions pas percer les murs ou les peindre etc. Je veux dire que nous ne pouvons pas faire des modifications majeures à la place. Ils ont donc décidé de tout faire avec des palettes, plus tard l’ensemble du système pourrait être facilement enlevé.

Un paradis tropical avec des palettes 2

Un paradis tropical avec des palettes 3

Pour créer le concept de “paradis tropical”, ils ont enquêté et trouvé dans différentes images l’inspiration nécessaire pour créer cet espace. Voilà comment ils ont trouvé les couleurs à utiliser, comme le turquoise de la mer ou les couleurs vives des perroquets; aussi la richesse dans les plantes tropicales et de l’utilisation de paniers de bois et de la pêche usés.

Un paradis tropical avec des palettes 4

Un paradis tropical avec des palettes 5

Comme l’espace disponible est minime, il est important de profiter au maximum de celui-ci, ce qui peut être vu dans des détails tels que les dossiers des bancs, qui sont les murs lambrissés du balcon.

Un paradis tropical avec des palettes 6

Un paradis tropical avec des palettes 7

Un paradis tropical avec des palettes 8

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la terrasse? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: apieceofrainbow.com