Poitrine rustique construit avec des planches de palettes

Publicités

André m’a envoyé ce morceau de meubles fabriqués avec des palettes qu’il a construites avec beaucoup d’amour. Ce est un coffre d’un style rustique similaire à certains que nous avons déjà vu sur ce blog, avec la conception classique des doubles tiroirs sur le placard haut et double au fond, qui peut également servir de table d’appoint, dans tous les cas , une armoire très pratique pour notre chambre et pas détonner dans ne importe quel décor.

Poitrine rustique construit avec des planches de palettes

Comme vous le voyez dans les pieds de la poitrine, vous pouvez distinguer l’origine des meubles, même si ce est difficile à apprécier, les pieds sont marqués avec les europalettes joints correspondants. Une autre particularité des meubles que je aime, ce sont les charnières, longues et rustique ils aident les palettes planches des portes restent fixes. Tout le bois des meubles est poncé et traité avec des huiles pour mettre en valeur le bois rustique et ses eaux, ce qui donne un look fantastique à la poitrine. Enfin un autre détail sont les deux petits avant-toits des côtés, un autre moyen pratique pour améliorer la fonctionnalité de l’armoire amélioration de l’utilisation de la surface de la table.

André merci beaucoup pour nous envoyer votre projet, je espère que nous allons bientôt recevons plusieurs pièces de mobilier comme élaboré que celui-ci.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher d’autres chiffoniers de palettes?