Décorez votre jardin à l’Halloween avec un cimetière faite de palettes

Publicités

Si vous aimez Halloween et vous voulez surprendre vos amis et voisins avec un décor que personne ne va s’y attendre, je vous recommande de faire ce faux cimetière avec des palettes . La clôture est entièrement réalisée avec des palettes en bois recyclées , et quelques-uns des croix dans le cimetière , ici je vous expliquer comment j’ai construit il :

D’abord, vous aurez à mesurer le périmètre de votre jardin , c’est de voir combien de palettes que vous allez avoir besoin de faire la clôture. La quantité de palettes dépend aussi de la distance que vous allez laisser entre les poteaux , dans ce cas, nous voulions un espace suffisant pour laisser les enfants voir le creux des tombes de la clôture.

Décorez votre jardin à l'Halloween avec un cimetière faite de palettes

Décorez votre jardin à l'Halloween avec un cimetière faite de palettes2

 Décorez votre jardin à l'Halloween avec un cimetière faite de palettes3

Voyez-vous les deux palettes ? pour construire le cimetière , ils doivent avoir l’aspect le plus mauvais possible , vous devriez utiliser des palettes comme celui qui a le regard sombre . De plus, le bois pourri et les personnes âgées est beaucoup plus facile à démonter . Pour voir comment démonter facilement les palettes , vous pouvez visiter ce lien .

 Décorez votre jardin à l'Halloween avec un cimetière faite de palettes4

 Décorez votre jardin à l'Halloween avec un cimetière faite de palettes5

Pour rendre les poutres longitudinales , vous aurez besoin d’acheter des planches de bois avec des dimensions comme celui de la photo , voire plus , et puis le couper en deux, les planches de palettes en bois seront utilisés pour fabriquer les traverses . Utiliser le bois avec le pire aspect -like, vous pouvez même briser les conseils de leur donner un aspect pire .

Plus tard, vous devrez peindre la clôture avec une peinture marron ou gris, vous pouvez également laisser le bois sans peindre. Si vous peignez avec un spray vous irez beaucoup plus vite.

 Décorez votre jardin à l'Halloween avec un cimetière faite de palettes6

Vous aurez à définir la clôture sur le terrain, nous avons utilisé des barres de fer que nous avons eues dans le garage pour ce faire, de les empiler sur le sol et les fixer sur les planches avec les attaches de câbles classiques . Contrairement à ce que vous pouvez voir sur la photo , c’est mieux si vous fixez chaque barre de fer dans au moins 2 ou 3 points , sans doute les enfants vont essayer de se déplacer et de briser la barrière, et cela est très dangereux parce que la clôture entière peut tomber elles. La stabilité de tout le système de clôture est un point très important pour éviter tout danger pour les enfants.

Aimez-vous ce cimetière de palettes ? Voulez-vous chercher plus de clôtures de palettes ?