Faites une barrière avec palettes recyclées

Publicités

Commençons notre chemin à l’extérieur pour voir comment nous pouvons utiliser nos palettes dans le jardin ou dans la cour. Construire une clôture faite de palettes recyclées est un excellent moyen de réduire le coût d’une tâche qui peut être ridiculement cher.

Il ya deux façons de décorer votre jardin avec une clôture de palettes recyclées. La première est la voie facile, mais vous devez le faire avec la hauteur de la palette que vous avez. Tout ce que vous avez à faire, dans ce cas, c’est visser ou clouer les palettes ensemble, Gestion eux toutes les quelques pieds avec un support en bois ou en fer, en laissant quelques centimètres de long sur les pieds de la palette, puis creuser une tranchée à remplir avec du béton et du ciment poutres.

Si vous voulez vraiment faire de vos voisins jaloux, non négligeable faire une belle balançoire en bois de palettes recyclées. Selon la palette, vous pouvez avoir à enlever les panneaux de gamme, mais il vous devra avoir lieu aux deux extrémités de la palette d’attacher une corde en travers. Couper une palette dans une moitié, et utiliser les lamelles sur la partie non utilisée pour combler les lacunes sur le côté que vous allez utiliser. Utiliser une corde solide, il vous suffit d’attacher l’avant et à l’arrière de chaque côté de la corde et l’accrocher à un crochet, ou mieux encore, jeter la corde sur une branche robuste et utiliser le bois recyclé pour profiter de votre swing dans l’arbre .

Faites une barrière avec palettes recyclées

Voulez-vous chercher plus de clôtures de palettes?