Bibliothèque ou porte-revues faite avec des palettes verticales

Publicités

Une bonne idée pour l’organisation de nos livres et de magazines pourrait être celui-ci! surtout si nous avons un espace inutilisé dans une école ou une bibliothèque, mais pourquoi pas aussi dans notre maison salle d’étude?

L’idée est de placer les palettes verticalement, et en tirant parti des poutres centrales, y placer les magazines et les livres. La conception est frappante, et si nous avons des palettes de tailles différentes, nous pouvons jouer avec la conception et créer des motifs.

Bibliothèque ou porte-revues faite avec des palettes verticales

Bibliothèque ou porte-revues faite avec des palettes verticales 2

Le motif choisi dans ces photos a été fait de mettre 3 petites et 2 grandes palettes en continu. Les palettes sont alignées par le haut alors nous pouvons les utiliser aussi comme une table, de sorte que les petites palettes ne pas toucher le sol, les palettes plus grandes portées alors que les jambes de la bibliothèque. Bien sûr, pour obtenir cet effet, nous avons à clouer toutes les palettes entre eux.

 Bibliothèque ou porte-revues faite avec des palettes verticales 3

Merci aux palettes placées verticalement, ce bibliothèque est idéal pour des livres ou des magazines d’organisation qui sont très élevés, car l’espace entre les étagères est considérable.

Quoi qu’il en soit, nous espérons que vous avez apprécié cette proposition et aller à la recherche de nouvelles palettes de bois bientôt!

Aimez-vous cette palette bibliothèque? Voulez-vous chercher plus de étagères de palettes?