Comment créer une bibliothèque de conception avec des palettes

Publicités

Voulez-vous donner une touche différente à votre chambre avec une étagère de palette moderne et jeune? Il vous permettra d’organiser et d’afficher vos livres, photos et tout objet décoratif avec une présentation originale et amusante, en profitant de l’espace au maximum et la création d’un mur plus artistique dans votre maison.

Comment créer une bibliothèque de conception avec des palettes1

Il est très facile de construire cette pièce de mobilier, exige plus d’habileté à concevoir que de le construire, et est parfait pour ceux d’entre vous qui entrent dans le monde du bricolage, de construire quelque chose de différent et utile pour le jour de l’utilisation de jour. Aussi, comme vous pouvez le voir sur la photo, avec juste une palette vous permettra d’atteindre un bon résultat sans complications. En outre, la plate-forme peut être adaptée à vos goûts, à la fois en taille et en forme, ajoutant ou supprimant des planches et peindre de votre couleur préférée.

Se compose essentiellement sur ​​la création du corps de celui-ci en utilisant des blocs de palettes et de planches, avec les blocs que vous créez les structures verticales où plus tard vont être pris en charge les planches. Grâce à ce système, nous pouvons créer des modèles différents, nous pouvons même changer l’inclinaison des rayons pour faire son image encore plus révolutionnaire. Vous avez seulement besoin de quelques palettes démontées pour commencer à créer.

Comment créer une bibliothèque de conception avec des palettes2

Comment créer une bibliothèque de conception avec des palettes3

Ensuite, nous vous montrons une partie du processus de construction de vous donner quelques conseils.

Comment créer une bibliothèque de conception avec des palettes4

Comment créer une bibliothèque de conception avec des palettes5

 Aimez-vous ce support de palette pour le salon? Voulez-vous chercher plus d’étagères de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net