Comment faire un porte-revues de palettes

Publicités

Je veux vous montrer un projet que j’ai trouvé très intéressant pour les amateurs de bricolage . C’est une belle , porte-revues moderne qui est hors des lignes classiques de ceux que vous pouvez trouver dans les magasins de meubles .

Pour la construction de ce mobilier , nous devrions commencer par une planification précise et une commande. Où nous allons avoir besoin de matériaux tels que des palettes, des clous ou des vis , de la peinture ou du vernis , du papier de verre , et des outils comme des tournevis, une scie à main ou d’un marteau .

Comment faire un porte-revues de palettes

Comment faire un porte-revues de palettes 2
C’est un projet assez simple , même pour les débutants bricolage , mais je vais vous recommander de toute façon à avoir un espace de base , propre et bien rangé à travailler , où vous pouvez créer et construire des éléments sans interférences .

Nous entrons dans l’action ! Tout d’abord, nous avons choisi une palette comme celui sur la photo , qui dispose de deux emplacements et nous easies tout le travail parce qu’il a les mêmes planches de bois sur les deux côtés . Les mesures peuvent dépendre de l’espace disponible que vous avez ou que vous souhaitez moduler .

Comment faire un porte-revues de palettes 3

Puis , avec une main vu que nous allons couper la palette où est la fente , alors nous obtiendrons ce qui sera la base de la plate-forme . Si vous regardez l’image vous pouvez voir que c’est la fin de la palette .

Pour tenir les magazines à l’intérieur , nous devons fermer le fond avec un autre conseil , ce conseil peut également être obtenu à partir de la même palette . Il est important de le fermer, sinon nous allons perdre les magazines à travers le trou !

Enfin, pour donner une touche estivale face à la belle saison, nous avons opté pour une peinture bleu clair , couleur et très gai . Auparavant, nous avons utilisé du papier de verre .En passant, si vous lui donnez une sensation plus rural , vous pouvez également appliquer une couche de vernis et de garder la couleur d’origine du bois .

Comment faire un porte-revues de palettes 4
Aimez-vous ce porte-revues de palette ? Voulez-vous chercher plus de étagères de palettes ?