Construire un livre-étagère avec des palettes

Publicités

Si vous n’avez pas le temps ou l’argent ou tout simplement vous ne voulez pas dépenser autant dans une bibliothèque, ici, je vous montrer une façon simple d’en construire un. Il est certainement la pièce la plus simple et facile de faire des meubles de palette, dans ce cas, d’une bibliothèque.

Le concept est très simple, il suffit de récupérer une partie des palettes de bois. Nous pouvons les choisir parmi différentes tailles comme le montre la photo, juste pour donner un peu d’irrégularité dans la décoration. Nous allons vernis et le sable des palettes alors nous serions en mesure de les utiliser comme des meubles d’intérieur, plus tard, nous les plaçons contre un mur, nous pouvons les fixer avec des bouchons oui, alors la solution sera mieux garanti et nous n’aurions pas aucun risque.

En dernier recours, nous pouvons mettre des bois sur la croix prend en charge des palettes afin theywould alors être en mesure de mieux soutenir les livres, cette dernière conversion n’est pas nécessaire, mais il est vrai que la tablette ne fonctionnera beaucoup mieux.

Le résultat final est celui que vous pouvez voir sur la photo, une bibliothèque faite de palettes avec 0 coût, il est vrai que le design final n’est pas le meilleur que nous avons vu, mais il est encore très fonctionnel et pratique.

Construire un livre-étagère avec des palettes

Aimez-vous ce DIY Book-étagère? Voulez-vous rechercher les autres étagères de palettes?