Étagère de cuisine pour nos meubles de palettes

Publicités

Du Meuble en Palette aujourd’hui nous vous présentons cette étagère de la cuisine originale pour mettre vos tasses, des verres et des espèces.

Est fabriqué à partir une seule palette. L’idée est de réduire la palette et laissé un morceau entre les deux guides, comme indiqué dans l’image. la prochaine étape, nous allons prendre 3 cartes des autres restes de la palette, et nous allons les mettre en pièce de la palette d’étagères. Nous allons les couper et de s’adapter à l’intérieur de la structure horizontale. Comme vous pouvez le voir sur le fond de la pièce, nous avons fait quelques coupes afin de placer les verres à vin suspendus tête en bas, à droite de la grande idée! Si elles sont mouillées lorsque nous les plaçons, la position facilitera la sec-out.

Étagère de cuisine pour nos meubles de palettes

Lors de cette tablette, nous avons également mis sur la table centrale qui était contre le mur, ce n’est pas nécessaire, mais il semble visuellement que les étagères sont partagés.

Étagère de cuisine pour nos meubles de palettes3

L’étape suivante consiste à mettre des clous dans l’un des tableaux, donc on peut accrocher nos tasses. Cette étape donne une fonction très utile pour les meubles, car il permet une meilleure utilisation de l’espace entre les étagères, il donne également une touche de grâce esthétique de la tablette.

Enfin do’nt oublier de nettoyer et vernis des meubles, de sorte qu’il sera plus présentable, vous pouvez aussi peindre avec les mêmes couleurs de votre cuisine. Avec juste une couche de peinture mince, il peut également faire bonne figure, car il aura un look plus rustique lorsque le bois va absorber une partie de la peinture, est une excellente idée pour des couleurs claires qui donne de très bons résultats.

Étagère de cuisine pour nos meubles de palettes2

Voulez-vous chercher plus d’étagères de palettes?