Étagère extérieur fait d’une palette recyclé

Publicités

Fernando nous envoyer cette étagère simple faite avec une seule palette recyclé. Ce est tellement simple à construire, il suffit de tourner autour d’une palette et d’utiliser les palettes de planches de l’arrière que des étagères. Mais comment le faire? Eh bien comme vous pouvez le voir la palette dispose de 3 planches sur son dos, deux must à gauche comme ils sont et celui du haut doit être enlevé et remis en place un peu plus bas que ce était, il peut alors être converti en une étagère.

Étagère extérieur fait d'une palette recyclé

Le travail ne se arrête pas ici, dans chacune de ces trois planches que nous avons à régler un autre, afin que nous puissions ensuite placer sur eux des objets, ces nouvelles planches peuvent être obtenus à partir d’une seconde palette ou tout simplement recyclés à partir de tout autre travail de bricolage que vous ‘ ve fait précédemment. Comme je l’ai dit ce ne est pas un morceau très compliqué de meubles à construire, et donc peut être une bonne option pour vous initier dans le monde de bricolage avec des palettes recyclées.

Fernando utilisé dans ce cas la palette comme une étagère de placer certaines plantes, en le plaçant à l’extérieur, mais évidemment vous pouvez l’utiliser comme vous voulez plus.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres étagères de palettes?