Étagère faite avec des palettes

Publicités

Si nous avons besoin d’ une tablette très originale et nous n’avons pas de place dans la salle c’est une excellente idée! parce que c’est une étagère , nous n’avons pas besoin d’ espace dans le sol , il sera simplement suspendu au plafond , de sorte que nous pouvons placer sur une table ou un lit sans enlever nous tout l’espace dans la chambre. Aussi, si nous mettons plusieurs étagères suspendues nous pouvons construire une séparation en continu dans un espace de la pièce , créant un décor original et spécial.

Bâtiment, il est très simple, mais cette fois nous aurons besoin plus que juste quelques palettes en bois recyclées , nous avons également besoin de quelques chaînes en métal pour accrocher la tablette comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Nous pouvons mettre toutes les étagères que nous voulons , mais n’oubliez pas de les fixer très bien, ils pourraient tomber si les chaînes ne sont pas correctement ancrées , en particulier si nous mettons beaucoup d’étagères et nous les remplissons trop de poids, aussi il est recommandé aussi d’ancrage les chaînes au plafond avec un système mécanique et de l’utilisation des résines chimiques . Pensent que si les étagères tombent et ils sont sur ​​un lit , ils peuvent faire beaucoup de mal!

Étagère faite avec des palettes

Si vous voulez savoir comment démonter les palettes pour obtenir des conseils sur les étagères , vous pouvez consulter la page suivante :

Comment démonter les palettes en bois ?

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous chercher plus d’étagères de palettes?