Étagère faite avec palettes étape par étape

Publicités

Que diriez-vous d’une bibliothèque en palettes pour notre salon ou le boudoir? Ou même si nous avons un magasin, il pourrait être intéressant pour mettre en valeur les produits. De notre page Facebook, nous avons récemment reçu ce processus de construction du plateau.

Étagère faite avec palettes étape par étape1

Étagère faite avec palettes étape par étape2

Comme vous pouvez le voir le design est basé sur une structure triangulaire, qui utilise son petit côté comme base. Le fait que la forme est triangulaire donne plus de stabilité à l’armoire, car il est structurellement forte et aussi plus étroite sur le dessus, ayant plus l’équilibre que les traditionnelles.

Simplement vous devez joindre tous les éléments que nous vous montrons les photos, vous devrez démonter avant plusieurs palettes pour obtenir toutes les planches nécessaires à la construction de l’unité, puis poncer et nettoyer eux. Peut-être que vous ne pourriez pas trouver de longues planches de bois pour construire la structure triangulaire, vous devez avoir juste pour acheter quelques planches dans un magasin de charpentier, avoir à l’esprit qu’ils doivent correspondre avec le reste du bois.

Étagère faite avec palettes étape par étape3

Montez chacune des étagères avec diverses planches croisées, vous pouvez laisser des espaces entre eux ou de les mettre ensemble, le résultat sera différent dans certaines grandes étagères et une sensation plus légère, le seul problème est que vous ne serez pas en mesure de mettre peu objets sur eux …

Étagère faite avec palettes étape par étape4

Enfin, vous pouvez vernir les meubles avec un vernis ocre comme cela a été fait sur ​​les photos, il doit force la durabilité de lui et aussi d’améliorer sa finition, la réalisation d’un style plus ancien et ce qui convient pour un décor plus classique, tout simplement décider de ce vous aimez plus.

Une autre option est d’ajouter un tiroir à la base de l’affaire, ce qui a de nombreux avantages, il offre non seulement de vous un espace de poussière personnelle et libre de, en rendant une base plus le mobilier sera beaucoup plus stable, cela pourrait être utile si ça va être situé dans un magasin, où il ya toujours beaucoup de mouvement et quelqu’un peut accidentellement pousser. Ci-dessous vous pouvez voir quelques photos avec les détails du tiroir.

Étagère faite avec palettes étape par étape6

Étagère faite avec palettes étape par étape7

Étagère faite avec palettes étape par étape8

Eh bien, je l’espère que vous avez apprécié cette idée fait avec des palettes avec son procédé de construction correspondant, rappelle que ce peut être un excellent choix non seulement pour la décoration de votre maison, mais aussi pour équiper un atelier correctement.

Aimez-vous cette palette étagères pour une salle d’étude? Voulez-vous chercher plus de rayonnages à palettes?