Étagère modulaire fait avec palettes

Publicités

De tuespacioecologico.cl nous avons reçu ce étagère modulaire fantastique construit entièrement avec des palettes en bois.

Étagère modulaire fait avec palettes 1

À la suite de la conception du rayonnage modulaire de IKEA, le concept se compose de plusieurs cubes distincts qui sont placés les uns sur les autres pour créer une grande bibliothèque. En plus des cubes standard, nous pouvons également trouver d’autres modules avec des tailles plus grandes et les tiroirs intérieur d’eux, mais toujours suivant le même schéma de dimension pour se adapter avec le reste de tablettes.

Étagère modulaire fait avec palettes 2

Chaque module est construit avec des planches extraites des palettes, préalablement poncé et coupées aux mêmes dimensions, afin de les combiner formant les cubes que vous pouvez apprécier sur les photos. Comme vous pouvez voir la bibliothèque a un grand potentiel, nous pouvons changer sa forme quand nous le voulons, en l’ajustant à la décoration de notre chambre. Ce est un meuble très pratique, agréable et facile à construire, comme tous les cubes ont la même taille et vous ne avez pas besoin de grandes compétences de bricolage pour les construire.

Étagère modulaire fait avec palettes 3

 Étagère modulaire fait avec palettes 6

Étagère modulaire fait avec palettes 5

Étagère modulaire fait avec palettes 4

Enfin, les créateurs du système de rayonnage ont peint dans une couleur d’acajou, comme vous le voyez dans l’image ci-dessous.

Étagère modulaire fait avec palettes 7

Aimez-vous cette étagère pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres étagères de palettes?

Source: tuespacioecologico.cl