Etagères avec des planches de palettes et ceintures en cuir

Publicités

J’ai aimé cette idée pour sa facilité de mise en œuvre , mais surtout parce que nous avons tous ces documents dans notre maison pour le faire , et le résultat est non seulement choquant , c’est aussi très agréable et malgré qu’il a un look très moderne, il peut s’intégrer parfaitement dans une décoration classique , où des matériaux naturels et des meubles anciens ont d’importance.

Ce qui en fait est très simple et les ingrédients sont aussi faciles à obtenir, nous avons juste besoin de 2 vieilles ceintures de cuir, de mieux en cuir pour donner une plus grande catégorie de ce mobilier , et aussi une paire de planches de bois. Évidemment, la meilleure façon d’obtenir ces conseils est d’aller à nos palettes en bois libres et aimés .

Etagères avec des planches de palettes et ceintures en cuir

 Etagères avec des planches de palettes et ceintures en cuir 2

Alors que nous avons démanteler une palette d’obtenir un couple de tableaux, ici nous vous expliquer comment les démonter facilement, puis avec 2 ceintures, nous avons pour couvrir la même taille fermé , ce qui est important parce que si pas le plateau sera enclin , si nous devons faire un trou dans l’une des ceintures à ce qu’ils aient la même longueur le faire . Puis enroulez les tables avec les ceintures et clouer des clous jusqu’à ce qu’ils soient bien fixés , comme vous pouvez le voir sur la photo . Enfin ceintures à ongles sur un mur pour maintenir les étagères .

Aimez-vous cette palettes étagères ? Voulez-vous rechercher d’autres étagères de palettes ?