Instructions pour créer un support de palette pour des meubles de salle de bains

Publicités

Si vous envisagez de réformer votre salle de bain sans faire de grands travaux de construction, nous voulons vous proposer un mobilier de palette très complète qui occupe très peu d’espace. Ce est une belle grille faite d’une palette avec un design simple et moderne. Le mobilier blanc et couleur neutre, il est facile de faire correspondre avec d’autres cabinets.

Ce support de palette vous permet d’organiser vos ustensiles quotidiens tels que la brosse à dents, rasoir, des produits comme le papier de toilette, savon, maquillage, etc. En outre, si la forme de l’armoire ne est pas le plus approprié pour votre salle de bain, ses dimensions pourraient être adaptés prenant sur une étagère par exemple. En outre, vous avez la possibilité de peindre de ne importe quelle couleur que vous aimez, et même maintenir le ton d’origine du bois en appliquant certaines couches de vernis.

Instructions pour créer un support de palette pour des meubles de salle de bains

Pour démarrer les matériaux et les outils que vous allez avoir besoin sont: une palette, un marteau ou d’un pistolet à clous, un levier ou pied de biche, une scie, des clous et un ruban à mesurer.

La première étape consiste à extraire cinq planches de palettes avec le marteau et le levier. Puis, avec la main vu que nous allons couper huit planches; 5 avec les mesures de 91’4 cm (36 ”) et 5 avec des dimensions de 44,4 cm (17’5 ”) et 4 pièces triangulaires avec des dimensions de 8,8 cm (3’5 ”) x 8,8 cm (3 ‘5 ”) x 4’5 cm (11’4 ”). La largeur de ces planches dépend de la palette que vous avez choisi, dans notre projet, ils mesurent 8,8 cm (3’5 ”).

Lorsque nous avons déjà les palettes planches, aligner 5 de 91’4 cm (36 ”) et les poster avec les trois planches de 44,4 cm (17’5 ”) traversé, une sur le dessus, une au milieu et le dernier une au fond, comme nous vous le montrons dans les images.

Instructions pour créer u2n support de palette pour des meubles de salle de bains

Instructions pour créer un support de palette pour des meubles de salle de bains3

Après cette étape, ajouter 2 planches de 44,4 cm (17’5 ”) de faire les étagères, et de renforcer chacune avec deux pièces triangulaires, ce qui leur permet de soutenir plus de poids.

Instructions pour créer un support de palette pour des meubles de salle de bains4

Nous allons rejoindre les planches et les morceaux que nous vous montrons dans l’image ci-dessous.

Instructions pour créer un support de palette pour des meubles de salle de bains5

Enfin, appliquez quelques couches de peinture blanche et attendre que ça sèche.

Instructions pour créer un support de palette pour des meubles de salle de bains6

Maintenant, vous ne avez qu’à accrocher le plateau avec quelques crochets métalliques sur le mur, si la salle de bains est carrelée être prudent pour ne pas casser les carreaux avec la perceuse. Et ce est tout, vous pouvez profiter de votre propre plateau de palettes de bricolage pour la salle de bains.

Aimez-vous ce mobilier de palettes pour la salle de bain? Voulez-vous chercher d’autres rayons de meubles de palettes?

Source: DIYpalletfurniture.net