Magasins d’alimentation fournis avec des boîtes de fruits

Publicités

Dans “L’Art de la caisse” sont spécialisés dans la fabrication de meubles en utilisant des boîtes de fruits, ils porpose beaucoup d’idées différentes, mais aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur ces épiceries qui ont été fournis en utilisant des boîtes.

Magasins d'alimentation fournis avec des boîtes de fruits 1

Si vous envisagez d’équiper une petite épicerie, un excellent choix pour meubler sera d’utiliser les boîtes de fruits, car il est extrêmement facile de créer des étagères avec eux, en fait, il est encore plus facile que de monter une étagère traditionnelle, Voilà parce que le boîtes sont très faciles à transporter et à empiler.

Mais si nous sommes aussi se référant à une épicerie, les boîtes de fruits sont sans aucun doute totalement liés à cette fin, de sorte qu’ils intègrent parfaitement. Nous vous laissons maintenant avec quelques images.

Magasins d'alimentation fournis avec des boîtes de fruits 2

Magasins d'alimentation fournis avec des boîtes de fruits 3

Magasins d'alimentation fournis avec des boîtes de fruits 4

Magasins d'alimentation fournis avec des boîtes de fruits 5

Magasins d'alimentation fournis avec des boîtes de fruits 6

Vous voyez combien il est facile d’équiper votre magasin avec un investissement minimal et aussi lui donner un look décontracté et rustique, vous pouvez trouver des boîtes de fruits pour un bon prix dans les établissements où ils ont cultivé des fruits ou un distributeur.

Aimez-vous ce mobilier pour votre boutique? Voulez-vous chercher plus d’étagères faites avec des boîtes?

Source: l’Art de la caisse