Porte-bouteilles pour la salle à manger

Publicités

Simone nous a envoyé à travers notre Facebook Fanpage cette très belle pièce de mobilier. Il est un support de vin pour la salle à manger fait à partir d’une seule palette, qui peut également être utilisé pour stocker les verres à vin. Si vous jetez un oeil chercher ce blog vous trouverez beaucoup d’autres idées comme celle-ci, où Simone a certainement été inspiré.

Porte-bouteilles pour la salle à manger

Pour faire le ce mobilier vous devrez adapter un peu la palette comme celui sur l’image, vous ne devez pas apporter de grandes modifications, le point de ce mobilier est qu’il aime regarder une palette, et qui conserve sa forme originale . Donc, il suffit de l’adapter à travailler comme une étagère, au bas de la palette, nous allons ajouter une planche oui, alors les bouteilles peuvent être stockées en elle, et en haut, nous allons placer un autre avec de petites coupures croisées, afin que nous puissions placer les verres à l’envers, très utile parce que même si ils sont encore mouillés ils vont se sèchent facilement.

Enfin sable et peindre la palette de vernis ou de peinture, puis l’accrocher sur le mur comme un tableau. L’un des projets les plus faciles à construire avec des palettes, et avec de très bons résultats Simone 🙂 Merci de la partager!

Aimez-vous ce casier à vin de palettes pour la salle à manger? Voulez-vous chercher plus de rayonnages à palettes?

 Source: diypalletfurniture.net