Porte-bouteilles très facile à faire avec seulement 4 palettes

Publicités

Et finalement c’est le dernier projet que Freddy nous a envoyé , cette fois, il est un porte- bouteille faite avec des palettes , très facile à faire puisque nous avons à peine de modifier les palettes , nous venons de les empiler et utilisons l’espace entre les palettes de placer les bouteilles . Profitant que les palettes peuvent supporter de lourdes charges de poids, le réfrigérateur à vin a été mis sur les palettes , cette distribution donne une meilleure utilisation de l’espace de la cuisine et il se concentre d’avoir tout le vin en un seul point .

Porte-bouteilles très facile à faire avec seulement 4 palettes

 Porte-bouteilles très facile à faire avec seulement 4 palettes 2

Freddy aussi, comme il l’a fait dans ce projet , a choisi de peindre les palettes avec les couleurs de la cuisine afin d’adapter le mobilier dans le décor . Il a également ajouté une table en bois , il n’est pas nécessaire , mais il masque les lacunes de la palette et améliore la qualité de meubles .

 Porte-bouteilles très facile à faire avec seulement 4 palettes 3

Si vous pensez que ce porte- bouteille est trop simple , ici nous vous proposons d’autres idées de casiers à bouteilles également faites avec des palettes en bois :

http://meubleenpalette.com/etageres-de-palettes/idees-de-porte-bouteilles-a-base-de-palettes/

Aimez-vous ce porta-bouteilles de palettes ? Voulez-vous chercher plus étagères de palettes ?