Porte-chaussures pour chambre construite avec des palettes

Publicités

L’ordre est quelque chose de critique si nous vivons dans un petit espace, en particulier sur les petits appartements d’aujourd’hui, où en profitant de la pi2 est une épreuve. Ce mobilier peut sauver à vous tous qui ont commencé à se accumuler toutes sortes de chaussures, de penser aux chaussures de course, les chaussures de football, les chaussures pour le travail, tongs, bottes pour aller à la montagne, etc. Tôt ou tard, nous allons besoin d’une étagère à chaussures à mettre de l’ordre dans notre chambre, si nous ne voulons pas avoir sous notre lit tout plein de chaussures …

Porte-chaussures pour chambre construite avec des palettes 1

Encore une fois les palettes nous jettent un câble avec cette étagère à chaussures magnifique, ne est pas un meuble avec un design spectaculaire, mais il fera la fonction simple de garder organisés nos chaussures sans déranger dans notre chambre. Vous savez, si vous voulez donner un millésime et l’air frais à votre chambre ce mobilier sera parfait.

Porte-chaussures pour chambre construite avec des palettes 2

Pas tous les meubles, construit à partir de palettes sont faciles à construire, certains exigent pré-dimensionnement de ce que nous allons faire, et bien sûr démanteler plusieurs de ces palettes et couper les panneaux en fonction du projet. Ce est le cas de la pièce dont je vous parle aujourd’hui, vous devrez avoir un bon plan en tête et sur papier, et d’être qualifiée de bricolage pour créer ce meuble.

Cependant, ne paniquez pas, ce est le placard typique avec des étagères. Une grande boîte en bois avec différentes étagères où les chaussures seront triées, rien de plus … Alors jetez-vous pour obtenir ces palettes, démontent, les couper avec la scie, et commencent à assembler les planches!

 Porte-chaussures pour chambre construite avec des palettes 3

Porte-chaussures pour chambre construite avec des palettes 4

Porte-chaussures pour chambre construite avec des palettes 5

Aimez-vous ce étagères de palettes pour la chambre à coucher?