Porte-revues et murale faite avec toute une palette

Publicités

Simon nous a envoyé cette bonne idée que lui-même a fait. En utilisant une palette unique et quelques planches de bois provenant d’une autre palette, il a créé cette unité avec une double fonctionnalité, comme un porte-revues et comme une fresque où placer les photos.

Nous aimons cette proposition, car il est pas complexe et le résultat est très bon. Vous ne devez pas peindre les meubles, car la finition du bois est plus que bonne pour sa fonction.

Porte-revues et murale faite avec toute une palette

Toute une palette construit la structure principale, nous ne devrions pas changer, nous pouvons même faire comme Simon l’a fait, il a même pas fixé au mur, il a juste appuyé sur le mur donnant une touche plus décontractée à la salle.

Puis il a créé les étagères qui vont travailler comme porte-revues, juste eu à faire quelques petits tiroirs avec des planches d’une autre palette et fixez-les à la palette principale, pour faire tout cela, il sera suffisant avec un marteau et des clous .

Enfin, il a ajouté une fresque où placer les photos dans l’un des coins, un petit tableau noir simple peut le faire, vous pouvez l’acheter dans un magasin de décoration ou un magasin de fournitures scolaires. Le tableau sera très utile, vous pouvez mettre quelques photos là-bas et aussi écrire quelques rappels de messages pour la famille, telles que la liste des courses.

Merci beaucoup pour votre entrée Simon 🙂 et à vous tous si vous voulez envoyer vos meubles envoyer vos photos sur notre page Facebook.

Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres étagères de palettes?