Café à Melbourne faite avec des palettes

Publicités

Café à Melbourne faite avec des palettes

C’est le Melbourne Food & Wine Festival de 2013, où ils ont construit ce café. Le café construit en utilisant des meubles de palettes cherche à jouer avec le constumer, créant un paysage particulier dans un environnement urbain et convivial. L’inspiration vient du cabinet d’architecture HASSELL, et crée une forêt d’arbres à l’aide de palettes comme jardinières.

Café à Melbourne faite avec des palettes2

Les conteneurs maritimes, des palettes en bois et des caisses d’emballage expliquent le voyage qui vous fait le café car il growns jusqu’à ce qu’il atteigne nos maisons. L’idée est d’inciter le consommateur à l’origine exotique du café, lui inspirer grâce à l’utilisation de ces matériaux qui sont si proches de leur processus de distribution.

Café à Melbourne faite avec des palettes4

Les architectes ont fait plusieurs meubles de palette pour introduire les clients dans l’environnement souhaité et leur transmettre le message. La seule façon d’introduire l’idée effectuait meubles de palettes: jardinières et se tient près tous ensemble pour donner un espace commun entre les arbres, les plantes et les clients.

Café à Melbourne faite avec des palettes3

Pour le festival temporaire ont été utilisés palettes 1500 et 2000 plantes tropicales, tout ce mobilier sera retourné et recyclé après le festival.

Café à Melbourne faite avec des palettes5

Voulez-vous aussi chercher d’autres jardinières de palettes?