Comme il est facile de créer un jardin vertical avec des palettes!

Publicités

Cet onglet est très explicatif et didactique et démontre combien il est facile de faire un jardin vertical utilisant une seule palette. Comme indiqué ci-dessous, vous avez seulement besoin de 3 éléments, aussi simple que cela: toute une palette, petits seaux en métal et d’un forage avec quelques vis.

Comme il est facile de créer un jardin vertical avec des palettes! 1

L’image parle d’elle-même, mais je vais vous donner une brève explication comme un guide. La palette va travailler comme un support pour le jardin vertical, et nous avons seulement à fixer au mur nous aider en utilisant une perceuse et des vis (bouchons à vis et mastic sont également les bienvenus) mais avant que nous allons corriger les seaux en métal à la structure en bois de la palette, donc nous allons percer les seaux directement au bois. Enfin, nous allons remplir les seaux avec de la terre appropriée pour le jardinage et planter des plantes.

Comme il est facile de créer un jardin vertical avec des palettes! 2

Puis je vous montre un couple de plus de photos à titre d’exemples. Vous pouvez accrocher quoi que ce soit à la palette, et d’exploiter les diférentes recyclé objets à travailler comme jardinières, comme dans le cas de ces bouteilles et des arrosoirs.

Comme il est facile de créer un jardin vertical avec des palettes! 3

Comme il est facile de créer un jardin vertical avec des palettes! 4

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres jardinières de palettes?

Source: www.visualiablog.wordpress.com