Jardin vertical construit en utilisant des planches de palettes

Publicités

Nous avons vu dans de nombreuses fois comment faire un jardin vertical en utilisant les palettes, toujours d’une manière facile, il suffit de mettre des palettes entières et en remplissant leurs trous avec des plantes. La proposition d’aujourd’hui boit toujours de la même source d’inspiration, de rejoindre le vert et le bois pour créer un espace original et spécial de la conception, mais cette fois nous allons compliquer un peu plus, et il ne va pas être aussi facile que remplir une palette avec des plantes, cette fois, nous allons construire une jardiniere utilisant palettes multiples planches.

Conception de jardin vertical construit en utilisant des planches de palettes 1

Il se agit de créer une fresque, une fresque où la créativité se exprime par la façon dont nous plaçons les cartes, et ce que les plantes que nous choisissons. Premièrement, nous devons acheter un grand panneau en bois avec les dimensions que nous allons donner à la jardinière, puis ajoutez progressivement toutes les pièces en bois démontées des palettes de différentes tailles, se joindre à eux comme si ce était un casse-tête. Toutes ces planches peuvent être placés vissé ou collé, comme vous le souhaitez.

Une fois que nous avons réuni cette fresque, il sera le temps de créer les petits jardinieres, comme nous avons placé les planches, nous devons construire de petites boîtes en bois de différentes tailles et profondeurs, toujours avec l’idée et ne suivent pas un modèle uniforme, ce est important parce que l’irrégularité est la grâce de ce planteur.

Conception de jardin vertical construit en utilisant des planches de palettes 2

Enfin, il est temps d’ajouter la couche arable et les plantes. Je recommande de mélanger différentes espèces suite à l’irrégularité de la conception de meubles, vous pouvez mettre des plantes avec des branches et des feuilles pendaison, il donnera beaucoup plus de style au mobilier; ou si vous ne voulez pas avoir un si grand nombre de problèmes d’entretien, de plantes succulentes plantes et de cactus. Rappelez-vous que l’intérieur des boîtes devrait être enduit avec du plastique et imperméabilisé, si ce ne est le bois se est détériorée facilement.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres jardinieres de palettes?