Construire 2 planteurs pour une clôture à l’aide d’une palette

Publicités

Si vous avez le désir d’améliorer la vue depuis votre terrasse ou balcon, dans le cas où vous ne disposez pas d’un jardin, nous avons un projet à partager avec vous simple et pratique. Cela ne nécessite pas de compétences avancées en menuiserie et est très approprié pour les débutants qui veulent se lancer dans le monde de la construction avec des palettes.

Ce sont deux planteurs très simples faites d’une seule palette, avec des crochets qui peuvent être pendus sur une clôture.

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette1

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette2

Première couper les deux extrémités de la palette à l’aide d’une scie à main. A partir des deux pièces que nous avons obtenus, nous allons extraire une planche à obtenir le même résultat que nous vous montrons dans l’image.

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette3

Ensuite, nous allons avoir plus de deux planches de la palette d’origine, ceux-ci vont travailler la base des planteurs, plus tard vous pouvez les remplir avec du terreau.

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette4

Toutefois, avant de procéder à joindre ces deux pièces (les extrémités que nous avons coupées et les planches de palettes) Appliquer une couche de pulvérisation d’étanchéité pour sceller et protéger le bois contre les dommages et l’humidité, et la moisissure ou de fissures qui peuvent apparaître dans la bois au cours du temps. Attendez un pour obtenir les futurs planteurs complètement sec.

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette5

Une fois la pulvérisation est sec, nous allons mettre la planche avec l’aide de quelques vis ou de clous, de combler le fossé que la fin de la palette originale avait. Et si nous avons terminé la base de notre futur planteur.

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette6

Avec l’aide de papier de verre, vous pouvez polir les bords du bois pour obtenir une meilleure fin.

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette7

En raison que dans ce cas, il était très difficile de trouver des crochets qui correspondent à la largeur de notre clôture, nous avons choisi d’adapter un support métallique avec une forme de “L”, le transformant à un “U”, en utilisant un serre-joint . Dans les photos que vous verrez ce que je veux dire.

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette9

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette8

Une option consiste à plastifier l’intérieur de la jardinière si il durera beaucoup plus longtemps. Enfin, il est temps de remplir nos jardinières avec poting sol et des plantes de boîtes à fleurs, puis définissez les crochets avec des vis.

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette10

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette11

Construire 2 planteurs pour une clôture à l'aide d'une palette12

Aimez-vous ce planteur de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus planteurs de palettes?

Source: simplifythechaos.com