Construire une jardinière avec des palettes

Publicités

Est-il rien de mieux que de créer votre propre DIY palette meubles jardinières de tulipes et légumes plantes! Commencez à faire un GRATUIT!

Ci-dessus vous pouvez voir une photo de celle faite avec des palettes en bois, et je vais vous enseigner comment peut faire un vous-même:

Le problème majeur que cette tou trouverez le travail avec les palettes en bois, c’est quand vous avez à déconstruire. Ils sont généralement plein de clous, cloué très profondément, et parfois les minces planches de bois éclatent. Il ya une solution pour cela, et c’est d’utiliser une scie circulaire pour couper les ongles, ce qui peut rendre le chemin plus facile de les déconstruire, ou tout simplement laisser le reste de l’ongle caché. L’autre façon est de les clouer encore plus avec un marteau, oui, alors il sera diifcult de les voir, ce n’est pas l’option plus propre mais personne apprécierait qu’il ya un clou. Par la façon dont vous pouvez consulter cette page où nous expliquons comment déconstruire les palettes.

Construire une jardinière avec des palettes

 Construire une jardinière avec des palettes2

Construire la jardinière prend environ trois heures …

Vous aurez à créer un cadre précédentes qui définiront les surfaces de la jardinière, vous devez créer la base, 2 grands côtés et 2 petits côtés, les 4 d’entre eux avec la même hauteur. Chacun avec son propre cadre qui définira les dimensions des panneaux à l’intérieur. Vous n’avez pas besoin de clous! yo ne peut utiliser que la colle à bois, mais il est à vous comment vous joindre à eux.

Une fois que vous avez effectué les images que vous avez juste à couper les planches pour s’adapter en leur sein, et de créer les différentes surfaces. plus tard, vous aurez à mettre tous les cadres ensemble pour construire une case, vous pouvez toujours utiliser la colle, des clous ou des crochets en métal si vous voulez imporve la stabilité de la jardinière.

Enfin, vous avez juste à le remplir avec de la terre et de planifier vos plantes! Je dois remarquer que si vous n’avez pas vernis du bois le sumidity du sol va pourrir la jardinière, il est donc préférable de lui donner au moins 3 couches de vernis. Une autre solution est de ne pas remplir le semoir avec le sol, et mis à l’intérieur quelque peu plastique planteurs cinque les plantes, donc ensuite le would’nt du bois soit en contact avec le sol.

Voulez-vous chercher plus de jardinières de palettes?