Jardin vertical faite avec des palettes

Publicités

J’ai trouvé cette idée au restaurant Ivan à Platja de Aro , Barcelone . Le concept est de créer un jardin vertical avec une palette en bois . Ce restaurant a utilisé plusieurs jardins verticaux pour décorer les murs , c’est une bonne idée parce que comme vous pouvez le voir, la fin est très bonne et très bon marché . Toutefois, pour ces jardins verticaux , ils utilisaient des plantes en plastique, les typiques ceux que vous pouvez trouver à tout IKEA .

Jardin vertical faite avec des palettes6

 Jardin vertical faite avec des palettes

 Jardin vertical faite avec des palettes2

Dans ce cas, ils ont opté pour un décor plus rustique , les palettes ont été laissés avec sa couleur naturelle et combiné avec les plantes vertes . Si vous voulez donner plus de joie à vos murs, vous pouvez aussi les peindre avec des couleurs vives et ajouter des plantes à fleurs , ou encore recourir à des arrangements de fleurs séchées .

 Jardin vertical faite avec des palettes3

 Jardin vertical faite avec des palettes4

Ces plantes sont en plastique , mais vous pouvez mettre les vrais , quand vous les arrosez faire attention de ne pas mouiller le bois , considèrent que ce n’est pas protégée , donc s’il vous plaît essayer de ne pas mouiller la palette parce que sinon le bois faire sombre au fil du temps . vous pouvez aussi annonce un système d’irrigation , mais je ne le recommande pas car surelly toutes les palettes et le plancher se palettes trempé .

 Jardin vertical faite avec des palettes5

Pour placer les plantes que vous avez juste à monter les pots en plastique à l’intérieur des palettes , si vous obtenez le droit de la mesure , il serait beaucoup plus facile puisque vous aurez simplement à introduire . Dans ce cas, le pot était un peu plus petit donc ils devaient fixer avec la palette avec du silicone noir.

 Jardin vertical faite avec des palettes7

Voyez-vous comment agréable sont maintenant les murs du bar ?

Aimez-vous cette jardinière vertical de palettes? Voulez-vous chercher plus de jardinières de palettes ?