Jardinière de base fait avec palettes

Publicités

Sébastien envoyez-nous un moyen facile de décorer une terrasse ou un jardin avec des tables quelques palettes, toujours, si vous avez quelques plantes avec pas très belles casseroles, de construire une jardinière pour eux peuvent être une option plus appropriée.

Planteur de base fait avec palettes 1

Ce est aussi simple que le démontage quelques palettes pour obtenir des planches de bois, se ils sont âgés de mobilier aura un aspect plus rustique, et si elles sont nouvelles le résultat sera plus propre, en tout cas, je recommande toujours le nettoyage et le sablage tout le visages des planches, même légèrement biseau les bords de chacun d’eux pour obtenir une finition plus fine d’échardes.

Avec les planches de bois déjà dans nos mains, nous allons concevoir un tiroir que celui sur les images et nous aurons à couper et à les réunir, les clous de cours sont un bon choix, comme vous pouvez le voir ce jardinière est extrêmement facile à construire suivant ces étapes simples.

 Planteur de base fait avec palettes 2

Enfin, vous ne devrez placer les pots avec leurs usines en lui, il ne est pas nécessaire de remplir le jardinière avec le sol et aussi vous va agrandir la vie du bois.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres jardinières de palettes?