Petit jardin vertical pour qui ont peu d’espace dans leur jardin ou terrasse

Publicités

Un jardin prend normalement beaucoup d’espace que nous n’avons pas normalement . Ici, nous vous donnons la possibilité de créer votre propre jardin vertical avec très peu de matériaux. La plus grande chose que nous aurons besoin d’une palette en bois recyclé, vous pouvez l’obtenir gratuitement dans un magasin qui n’en a plus besoin ou tout simplement en acheter un. Ensuite, trouver un endroit pour mettre votre palette et commencer à décorer. Vous pouvez commencer à planter vos fleurs dans un temps très court. Juste obtenir quelques conteneurs ou des pots et de les accrocher dans la palette, vous pouvez utiliser certaines que vous avez déjà à votre domicile ou tout simplement les acheter spécialement pour ce projet .

Petit jardin vertical pour qui ont peu d'espace dans leur jardin ou terrasse

Comme vous pouvez le voir, c’est très simple, et vous pouvez tout changer à votre goût . Par exemple, les pots n’ont pas à être tout de même , nous pouvons avoir différentes formes et couleurs , vous pouvez également alterner les plantes et les fleurs entre les différents genres, espèces et de couleurs.

Petit jardin vertical pour qui ont peu d'espace dans leur jardin ou terrasse2

Le projet a été conçu pour être dans un jardin ou une terrasse, mais vous pouvez aussi le mettre dans votre intérieur de maison .

Aimez-vous cette palette jardin vertical ? Voulez-vous rechercher d’autres jardinières de palettes ?