Petits jardinières décoratifs construits avec des planches de palettes

Publicités

De at & Co Little Garden, la page Facebook de créations de bricolage pour notre jardin, nous avons reçu cette proposition d’un petit planteur, parfait pour placer des petits pots avec nos plantes et décorer un coin de la terrasse ou d’un patio.

Petits jardinières décoratifs construits avec des planches de palettes 1

Construit par une palette quelques planches ce est vraiment facile à construire, il vous suffit de créer une petite boîte avec ses cloisons internes correspondants, tous construits avec les planches précédemment extraites des palettes. Bien que la clé du succès de ce semoir est son excellente finition, complétée par une belle plante il donnera une très bonne image. Le bois doit être peint avec une peinture extérieure plastique appropriée, et d’en tirer une certaine frontière, un dessin ou un message sur sa surface pour personnaliser ce sera une belle touche finale.

Petits jardinières décoratifs construits avec des planches de palettes 2

Les plantes peuvent être plantées directement mettre un peu de terreau dans les trous de la boîte, ou tout simplement de placer les petits pots à l’intérieur de ces espaces, prolongeant ainsi la durée de vie du jardinière.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres jardinières de palettes?

Source: Did & Co Little Garden