Petits jardinières intérieurs réalisés avec palettes

Publicités

Dans le magasin de Reclaim design sont axés sur la création d’éléments de 0, en utilisant des matériaux et des objets d’origine recyclé, certains des matériaux utilisés étoiles sont également palettes et les bocaux en verre classiques.

Aujourd’hui, nous allons vous montrer certains de leurs pots d’intérieur réalisés avec des éléments recyclés, parfaits pour décorer votre maison, et que si vous avez un peu de temps libre, vous pouvez les faire vous-même pour vous.

Petits jardinières intérieurs réalisés avec palettes 1

Les planteurs suspendus sont une excellente idée, pour créer l’un d’eux il suffit de connecter une palette quelques planches avec des cordes ou des câbles métalliques, observation qui sont bien alignés. Vous pouvez faire quelques trous pour adapter les pots à l’intérieur des planches, avec les plantes plantés à l’intérieur. Toujours utiliser les plantes comme les cactus ou plantes grasses, ils ont besoin si peu d’irrigation et des sols, et ne pas oublier de laisser une entrée d’oxygène à l’usine.

Petits jardinières intérieurs réalisés avec palettes 2

Petits jardinières intérieurs réalisés avec palettes 4

Petits jardinières intérieurs réalisés avec palettes 5

Il est une très bonne idée de profiter des blocs de bois de palettes que les petits planteurs, vous ne devez les percer et de planter un cactus à l’intérieur avec un peu de terre de pot, très très facile …

Petits jardinières intérieurs réalisés avec palettes 6

Petits jardinières intérieurs réalisés avec palettes 7

Enfin, nous avons cet autre système, où nous devons attacher à une des planches de bois des pots de verre, à l’aide des pinces et des clous métalliques, suivant les mêmes motifs que précédemment, nous allons mettre à l’intérieur du sol et planter les semis.

Rappelez-vous de l’eau que lorsque le sol est sec, surtout si les plantes sont cactus, ces pots ne fuit pas l’eau et vous pourraient noyer les plantes.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Avez-vous envie de regarder pour plus de jardinières de palettes?

Source: Reclaim Design