Jardinière escalier pour votre décor de jardin

Publicités

Il s’agit d’ un élément décoratif très original pour votre jardin. Au lieu d’être les cases typiques que nous avons mis contre le mur, dans ce cas, nous voulions construire une jardinière avec un design d’escalier, les palettes en bois comme élément principal de la construction.

La construction n’est pas très compliqué . Nous devons d’abord faire plusieurs tiroirs avec des lattes de bois des palettes , ici nous vous montrer comment déconstruire les palettes de sorte que vous pouvez utiliser ces planches de bois. Les tiroirs ne pas à avoir une base si vous n’avez pas peur de remplir toute la structure avec le sol, juste un périmètre faite avec des tables en bois est suffisant, mais si vous ne voulez pas perdre autant de terre et de ne pas remplir tous les escaliers, enfiler un socle en bois dans chaque tiroir sera une bonne solution , et vous serez capable de se déplacer tout la jardinière de palettes si vous souhaitez à l’avenir.

L’idée est de construire à chaque fois une caisse plus petite, qui sera holded sur la précédente, comme s’il s’agissait d’un escalier, où les étapes seront remplis de plantes. Le résultat est excellent et c’est une idée très originale de décoration de jardin.

Planteurs d'escalier pour votre décor de jardin

Aimez- vous cet escalier jardinière ? Voulez-vous rechercher d’autres jardinières de palettes ?