Pyramide jardinière faite avec des palettes pour votre jardin

Publicités

Aujourd’hui, je veux vous montrer comment faire une jardinière très spécial , évidemment, vous pouvez construire le jardinier aussi avec du bois traité en plein air , ou directement en chêne , donc je suis sûr que ce sera mieux supporter l’attaque du soleil et le temps, mais si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’ argent, je vous suggère de le faire avec vos palettes en bois.

Cette jardinière de palettes m’a fallu environ 90 minutes pour le construire : la conception est si simple, et le niveau de compétences en menuiserie bricolage comparant avec d’autres meubles de palette requise est si faible , les seuls outils dont vous allez avoir besoin sont: un jeu -squad, un crayon, une perceuse, une scie, un ciseau, et Papier de verre.

Pyramide Planter faite avec des palettes pour votre jardin

J’ai coupé les conseils d’ une palette qui étaient de 93,6 “de long, les planches étaient de 3,5 ” de large et 0,7 “d’épaisseur et je les ai coupés jusqu’à 74,1 ” pour faire la base, de sorte que les dimensions intérieures sont de 70,2 “x 70,2 “

Les créneaux horaires dans les extrémités de la base sont positionnés 2.5 ” à partir de la fin de chaque conseil , et la mesure est la même pour tous. Les emplacements qui sont plus à l’intérieur de la table sont situés 7.5″ à partir des fentes extérieures , dans le photos que vous allez voir beaucoup mieux. Ce dimensions sont répétées dans tous les tables de la jardinière, mais vous êtes en mesure de les modifier pour obtenir un changement de la conception finale . Suivez les images suivantes pour savoir exactement comment faire ce slots :

 Pyramide Planter faite avec des palettes pour votre jardin2

 Pyramide Planter faite avec des palettes pour votre jardin3

 Pyramide Planter faite avec des palettes pour votre jardin4

 Pyramide Planter faite avec des palettes pour votre jardin5

 Pyramide Planter faite avec des palettes pour votre jardin6

Seuls les emplacements qui sont ubicated dans les coins du cadre du bas doivent avoir la profondeur de la moitié de la largeur de la table, nous devons faire ce dans les 4 côtés afin de stabiliser fermement la structure sur le terrain, et ne laissez pas tous les coins instables. Le reste des fentes sont faites de 1/ 3 de la largeur de la planche.

 Planter Pyramide mit Paletten für Ihren Garten gemacht7

 Pyramide Planter faite avec des palettes pour votre jardin8

Rappelez-vous que la fente de 1 /2 de la largeur de la planche est ubicated 2.5 ” à partir du bord de la planche, et la fente intérieure de 1/ 3 de la largeur de la planche est ubicated 10 ” à l’intérieur du bord.

Il est important de se rappeler que dans tous les emplacements , nous travaillons à partir de l’extérieur vers l’ intérieur , alors vous allez garder les dimensions et les emplacements toujours au bon endroit .

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres jardinières de palettes ?