Support vertical pour les jardinières avec palettes

Publicités

Avec l’évolution peine quelques palettes nous pouvons obtenir une jardinière très décoratif, bien en fait ce mobilier ne est pas un planteur, mais ce est une position parfaite où accrocher nos pots.

Support vertical pour les jardinières avec palettes 1

La simplicité de l’armoire est que seuls deux palettes ont été utilisés pour le construire, et à peine un seul a été modifié. La palette verticale est complètement toute une palette, et celui de la base a été coupée dans une moitié de prendre moins de place et être encore capable de maintenir la stabilité du support. Pour fixer les deux palettes est conseillé d’utiliser des crochets et des vis métalliques, les pots pendus après peuvent être si lourd, et fixer fermement les palettes entre eux seront éviter que la structure se effondre.

Support vertical pour les jardinières avec palettes 2

Les pots qui ont été accrochés peuvent être achetés à ne importe quel magasin de jardin, ils sont ceux typiques préparés à accrocher au plafond, et dans ce cas nous ne Juste accrocher les pots sur la palette comme si ce était un cintre. Ce est une façon très simple et pratique pour décorer un espace extérieur avec Invest peine efforts.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le patio? Voulez-vous chercher d’autres jardinières de palettes?