Un planteur de mur fait avec une palette et quelques tables

Publicités

Ben nous a à nouveau surpris avec un autre de ses projets de mobilier de palettes, cette fois ce est un planteur à accrocher sur un mur, facile à faire, mais très coloré et décoratif, idéal pour placer à l’extérieur, sur un mur triste de votre maison. Dans ce planteur Vous pouvez planter les plantes que vous désirez, mais il peut aussi être une bonne idée de planter des herbes pour la cuisine, comme l’origan, le romarin, le persil, etc.

Un planteur de mur fait avec une palette et certains conseils2

Pour ce faire, planteur vous allez avoir besoin de toute une palette, un levier, papier de verre, une scie, des clous, de la colle de bois, vis, un marteau, un tournevis, une feuille de PVC, un couteau, un crayon, supports métalliques, une chaîne , pinces, deux petits seaux en métal, terreau et plantes diverses.

Comme vous pouvez voir l’idée est de tirer profit de la partie supérieure de la palette, où nous ferons les planteurs, de sorte que la première étape consiste à extraire les planches et les blocs de bois de palettes arrière avec l’aide du levier. Ensuite, nous allons désinfecter tous les bois car dans ce cas la palette est recyclé, si propre et toutes les surfaces et de sable eux.

Un planteur de mur fait avec une palette et quelques tables1

Pour les planteurs avant, nous avons juste à couper quelques planches profitant OS les planches obtenues à partir de la palette d’origine. Coupez-les avec les mesures appropriées et les fixer avec de la colle de bois et des clous à la palette, comme nous l’avons fait dans l’image, formant deux boîtes horizontales.

Avec les supports métalliques, la chaîne et les seaux (qui sont d’Ikea) font les planteurs secondaires suspendu, juste vis les supports métalliques, et couper et fixer la chaîne et les seaux.

Une bonne option est d’ajouter quelques motifs décoratifs, nous avons ajouté aux éléments nécessaires d’une feuille de PVC, un crayon et une coupe; ce est à l’créer les lettres majuscules “petit jardin” Nous venons de tirer sur la feuille PVC ces lettres, puis les couper en utilisant le couteau, puis coller les lettres à la palette. Ben est un artiste graphique et imprimée a également quelques mots sur le bois, en utilisant un modèle et la peinture blanche, à la fin de la décoration finale est entièrement de vous.

Ensuite, ajoutez le terreau et de planter les végétaux dans les seaux et les planteurs. Et enfin, nous pouvons définir le planteur de palette sur le ne importe quel mur.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres planteurs de palettes?

Source: DIYpalletfurniture.net