Mariage chambre décorée avec des palettes et des boîtes de fruits

Publicités

Aujourd’hui, je vais vous proposer la façon de décorer votre chambre à coucher à l’aide des palettes en bois et des boîtes de fruits. Avec les palettes que vous pouvez faire le lit et la tête de lit, et avec les boîtes de fruits, vous pouvez créer les tables de chevet.

Dans les photographies jointes à ce poste il ya un peu de triche, la tête semble être faite de palettes, mais ils sont en fait des planches de bois qui imitent une grande palette, palettes ne sont pas si grand! avec les tables de nuit se passe la même chose, ils ne sont pas vraiment des boîtes de fruits, ils sont des boîtes oui, mais conçus spécialement pour cette occasion. Le lit à la place est entièrement construit avec de vraies palettes en bois. Dans tous les cas, vous pouvez également faire la tête de lit avec des palettes et des tables de chevet avec des boîtes de fruits, et le résultat serait très semblable à celui dans les photos.

 Camera da letto matrimoniale decorato con pallet e cassette di frutta1

La base de lit a été fabriqué avec 8 palettes de 1×1 mètres, la réalisation de la hauteur idéale pour le lit, et la même longueur que le matelas. Par les côtés du lit, cependant, les palettes font saillie un peu. Vous devez sable très bien tous les bords pour les rendre plus sûres, penser que les gens obtiennent habituellement dans et hors du lit, pieds nus.

Pour faire la tête, vous ne devez mettre contre le mur plusieurs palettes à la largeur désirée, les palettes peuvent être fixés au mur des crochets métalliques, ou tout simplement mis le lit de la palette contre eux, bien sûr, la première option est la meilleure.

Camera da letto matrimoniale decorato con pallet e cassette di frutta2

Enfin, pour les tables de chevet, vous devez juste coller des boîtes à la base de la tête de lit, une ou deux boîtes de chaque côté suffiront, en fonction de la taille de la boîte et l’espace disponible. Dans le cas des photographies, ils ont également fait une étagère au-dessus des boîtes, c’est aussi simple que de retirer une planche de palette et sa fixation sur la tête de lit à l’aide des crochets et des vis métalliques, et nous avons donc plus d’espace supplémentaire pour placer nos livres ou téléphone.

Un autre aspect intéressant est l’éclairage. Derrière la tête, nous pouvons cacher le câblage, de sorte qu’il sera facile de placer plusieurs lampes, pensez à un de chaque côté, avec son interrupteur correspondant pour chaque utilisateur. Une autre bonne option est d’installer plusieurs ampoules fluorescentes derrière la tête de lit, cachés qu’ils vont créer un bel éclairage passif, le jeu des ombres serait un bon complément pour la décoration de la chambre.

Aimez-vous cette chambre palled? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net