Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes

Publicités

Voulez-vous construire un lit pour vos enfants avec seulement deux palettes en bois? Cette pièce de maillots de meubles parfaitement avec la croissance des enfants, et il est recommandé pour tous les jeunes garçons et les jeunes filles qui ont quitté leur juste crèche d’aller dormir dans un lit simple. Le lit a aussi des roues qui se dressent un peu de la terre, et aussi ils lui donnent beaucoup de mobilité à placer où vous le souhaitez. Pour faire construire vous aurez besoin du matériel et outils suivants: deux palettes, un marteau, une scie à main, des clous, une ponceuse et vernis.

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes1

Première publication le côté deux palettes côte à côte sur une surface plane et propre afin de commencer à travailler. Puis mesurer la longueur des deux palettes en même temps, pour ajouter plus tard deux ou trois tableaux croisés qui vont mettre la structure du meuble.

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes2

Comme vous pouvez le voir sur la photo, placez les planches le long des palettes, puis les fixer avec l’aide de quelques clous et un marteau. Aussi couper les extrémités des planches de dessous qui dépassent du guide, comme il est indiqué par les lignes blanches.

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes4

Une fois que les planches ont été fixés à la base, il est temps maintenant d’ajouter 4 roues, une à chaque coin.

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes5

Fini la structure, nous pouvons commencer à appliquer des couches de polyuréthane ou vernis sur le bois. Ce faisant, vous aurez embellir et donner un aspect plus élégant et rustique avec une finition brillante et lumineuse au bois.

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes7

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes8

Attendez quelques heures pour que la peinture se sécher. Comme vous pouvez le voir, le résultat est très bon, la lumière gagne la structure de palettes, malgré d’avoir sombre avec un vernis qu’il apporte au bois un tout nouveau look. Alors maintenant, il est temps d’ajouter le matelas et l’oreiller, et ses feuilles.

Dans notre cas, nous avons choisi les feuilles de rose fuchsia avec des silhouettes colorées, dont les motifs sont réalisés avec patchwords brodés sur le thème des enfants. Ils apportent de la joie à la chambre à coucher avec son beau relief de fleurs et des frontières, qui se combinent très bien avec la couleur du bois.

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes9

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes10

Construire un petit lit pour les enfants avec seulement deux palettes11

Sans un gros budget et presque tout le dévouement que nous avons fait une chambre différente et élégant, grâce aux palettes. Ils nous offrent des possibilités infinies, avec l’aide de notre imagination, un peu de bricolage compétences et la volonté de travailler, nous pouvons obtenir des meubles comme celui-ci. Donc, voici un exemple de la façon de concevoir un agréable et pas cher lit simple. Considérez que vous pouvez également faire un lit double en utilisant seulement 4 palettes, comme il était un futon.

Enfin, nous avons notre lit finis fabriqués avec seulement deux palettes!

Aimez-vous ce lit de palettes pour une chambre d’enfant? Voulez-vous chercher plus de lits palled?

Source: www.couplejones.wordpress.com