Grand lit construit avec 8 europalettes

Publicités

Excellent résultat qui nous donne aujourd’hui les idées proposées. Si vous voulez construire votre propre grand lit et vous avez 8 europalettes, ce est l’occasion d’obtenir le bénéfice d’entre eux.

Grand lit construit avec 8 europalettes 5

Pour commencer à travailler sur elle, vous aurez besoin des matériaux et outils suivants: 8 europalettes (bien que d’autres types de palettes peuvent être utilisés), un matelas, la peinture blanche et une brosse, une ponceuse, plusieurs douilles, des ampoules, câble électrique et un interrupteur.

Grand lit construit avec 8 europalettes 1

L’idée est très simple, il suffit de placer les palettes d’une manière sur le terrain afin de construire un grand lit avec un design un peu spécial. Avant de mettre ces palettes, mais vous aurez à les conditionner pour l’occasion. Sable leur assurant profondément qu’il n’y a pas laissés éclats et ils obtiennent vraiment propre, pensons que nous allons l’utiliser comme un lit et est très important l’hygiène et la sécurité.

Grand lit construit avec 8 europalettes 2

Une fois qu’ils ont été propre et poncé, peinture sur l’ensemble d’entre eux en blanc. Faites-le avant de monter le lit afin de ne pas oublier ne importe quel coin non peinte.

Grand lit construit avec 8 europalettes 3

Il est vraiment facile de monter le lit, il suffit de placer les palettes formant un cadre carré, vous aurez donc le trou laissé dans le centre, puis monter les quatre palettes suivantes sur les autres, mais cette fois en essayant de briser le joint précédent. Dans l’image est très clair comment le construire.

Grand lit construit avec 8 europalettes 4

Enfin ajouter le matelas sur la plate-forme de palette, Vous ne aurez pas de problèmes pour se adapter à ce que le lit est assez grand.

    Grand lit construit avec 8 europalettes 5

Une bonne option est d’ajouter un système d’éclairage sous le lit, ce ne est pas très difficile à faire et lui donne un look très moderne à la chambre. Pour ce faire vous ne vous devez monter quelques douilles dans le creux des palettes, les câbler et installer un interrupteur comme si ce était une lampe, ce qui est vrai … Ce ne est pas une lumière très utile, mais il est très décoratif.

Comme vous pouvez apprécier l’idée donne un très bon résultat et vous pouvez l’exécuter en juste un dimanche matin 🙂

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes?