Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes

Publicités

Sophie Perez nous a envoyé cette tête de lit en 100% avec des palettes en bois. Elle a seulement besoin de quatre palettes et 5 heures pour le construire, plus: nails, papier de verre, cire, scie, foret, un marteau, un levier.

Deux palettes ont été utilisées comme base de la largeur du lit, et les 2 autres pour obtenir des planches qui recouvrent l’ensemble de la tête de lit.

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes1

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes2

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes3

Nous extrayons les plus belles planches, puis les coller sur les palettes. Sophie a décidé de les placer de façon inégale obtenir le résultat que vous voyez dans l’image, il me semble un bon choix et il est vraiment très agréable. Les planches extraites doivent être placés dans les espaces de palettes, s’il ya une planche qui ne correspond pas, nous pouvons sable ses côtés jusqu’à ce qu’il soit.

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes4

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes5

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes6

Une fois placé les planches de bois, il est temps de les poncer et appliquer une cire de protection, avant de nous les clouer à la structure de la palette pour fixer tout mieux et d’améliorer l’esthétique de la tête de lit.

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes7

Sur le dos de la tête de lit des bandes de mousse ont été ajoutés afin de protéger le mur des coups possibles. Pour une excellente finition du 2 palettes havre été fixé à l’aide d’un support métallique.

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes8

Instructions pour faire une tête de lit avec des palettes9

Et ici vous pouvez voir le résultat de la tête de lit avec le lit placé en face de lui, souvenez-vous que le lit peut également être faite avec des palettes! La tête de lit peut également être fixé au mur avec des vis et des chevilles, mais ce n’est pas nécessaire, comme le lit peut gérer parfaitement la tête sans aucune fixation. Excellent projet Sophie, nous avons aimé beaucoup!

Aimez-vous cette tête de lit du lit pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes?