Lits de palettes pour votre chambre à coucher

Publicités

Ces lits ont été construits avec des palettes en bois , c’est un projet de mobilier de palettes de bricolage qui peut être fait avec compétences en menuiserie mineures , clous vient de mettre et rien d’autre … il est vraiment facile à faire !

Le matelas du lit structure peut provenir d’un ancien, ou vous pouvez construire avec les mêmes palettes de bois , vous devez les relier horizontalement et ensuite profiter de la tête de lit et le pied du lit, les mettre en place avec supports et les faire travailler que les jambes .

La tête est faite avec 2 palettes empilées verticalement , nous fixerons à la structure qui va contenir le matelas, il peut aussi être fixé au mur si vous voulez faire tout le système de lit plus rigide. La face du lit est un peu plus complexe si l’on suit sur ​​sa construction l’exemple de la photo , mais on pourrait aussi construit comme la tête , mais avec moins de hauteur , si nous ne voulons pas compliquer tout l’exécution . Dans le cas que nous voulons construit exactement comme le résultat de l’image , nous devons déconstruire plusieurs palettes nécessaires pour obtenir les planches de bois , puis fixez-les comme si nous allions construire un tronc , rejoignant toutes les planches ensemble étape par étape avec d’autres commissions internes croisés.

Enfin, nous vernis du lit avec un couple de couches , il ya les vernis et les teintures foncées pour donner une sensation plus rustique à lits pur faites de palettes en bois .

Lits de palettes pour votre chambre à coucher

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes ?