Palette lit – maison pour vos enfants

Publicités

Pour ceux qui hésitent entre la construction d’ une palette play- maison pour vos enfants ou faire un lit de palettes … Je vous propose cette solution originale qui allie deux idées , la palette lit – maison ! Où vos enfants peuvent dormir et aussi sentir qu’ils ont leur propre maison pour jouer .

Pour construire ce projet de palettes en bois intéressant , yo première aura besoin de déconstruire plusieurs palettes , ici, je vous expliquerai howyou peut le faire facilement

Palette lit - maison pour vos enfants

Comment déconstruire les palettes ?

Vous devrez utiliser vos meilleures compétences en tant que charpentier et mélanger toutes les palettes formant cette maison , n’est pas particulièrement difficile, mais tout le monde devra passer par-dessus son art individuel pour le faire. N’oubliez pas que vous devriez taille de la maison en fonction des dimensions du matelas que vous avez déjà , si vous n’en avez pas vous pouvez toujours acheter un de mousse et coupez-le en fonction de vos besoins réels.

Il est très important de bien nettoyer les bois de palette, parce que vos enfants pourront s’y reposer et passent beaucoup de temps en contact avec les palettes , donc si vous pouvez utiliser quelques nouvelles de ce projet, il sera encore mieux , sinon au moins propre très bien. Sable et peindre les planches avec plusieurs couches de peinture dans cet ordre.

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes ?