pendaison lits superposés faite avec des palettes

Publicités

 C’est une excellente idée pour une chambre enfants , il s’agit de quelques lits suspendus, comme s’ils étaient des lits superposés , mais au lieu d’être en appui sur le sol et sur ​​un autre lit , ils sont suspendus à partir de la ceilling avec des cordes. Vos enfants vont adorer aller dormir ! Pour rendre la structure du lit est très simple, mais d’abord il vous faudra déconstruire complètement les palettes afin d’obtenir certains conseils, ici je vous explique comment .

Après l’obtention de toutes les lattes de bois nécessaires, vous devrez créer un cadre en bois avec les dimensions du lit , 70 “x35” sera suffisant pour un enfant, mais si vous avez déjà un matelas , je voudrais vous recommander avant de faire le cadre mesurer d’abord le matelas d’adapter le cadre à ces dimensions . Ensuite, nous allons installer les tables nécessaires dans le cadre , nous aidant avec des clous , pour obtenir la structure de lit final.

hängen Etagenbetten mit Paletten

hängen Etagenbetten mit Paletten2

 hängen Etagenbetten mit Paletten3

Pour raccrocher les lits dans cet exemple, nous avons vissé quelques anneaux et attaché les cordes pour eux , mais nous avons d’autres options , on peut aussi passer par les lacunes de la structure des cordes. Rappelez-vous également que vous aurez à construire une petite échelle pour monter dans le lit !

Dans tous les cas , il est très important de fixer très bien tout le système , et également renforcer la structure si vous le jugez nécessaire , puisque ce lit ne va pas suppôt seulement le poids d’un enfant , rappelez-vous que les enfants que vont sauter sur eux et être sur un lit simple au moins 5 enfants en même temps , de sorte que le système doivent être bien protégés et détiennent suffisamment de poids , au moins £ 600 ou même plus.

J’espère que vous avez aimé ce projet , est une bonne option pour avoir des lits superposés originaux .

Aimez-vous cette palette lits superposés ? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes ?