Tête de lit avec planches de palettes

Publicités

Brice Bonaldi nous a envoyé cette tête de lit fabriqué à partir de palettes planches. Une tête de lit est cruciale, étant votre lit fait de palettes ou non, même si ce est seulement un matelas classique est toujours nécessaire, puisque l’éraflure des chefs et le lit contre le mur finit par salir et de dégrader, de ne pas mentionner que ce est aussi décoratif, alors ne hésitez pas à investir dans une.

Tête de lit avec planches de palettes 1

Brice a construit cette tête de lit en utilisant des planches de palettes, il avait auparavant de démanteler quelques-uns, et les a rejoint l’aide d’un supérieur et un tableau croisé inférieur, comme vous pouvez le constater dans l’image. Plus tard, il a peint dans une teinte grisâtre et la vérité est que l’air assez bonne.

Vous ne avez pas besoin de le réparer, ne ont pour le placer entre le lit et le mur, rien de plus, le poids du lit se tiendra la tête de lit à sa place.

 Tête de lit avec planches de palettes 2

Tête de lit avec planches de palettes 3

Brice Merci beaucoup pour nous avoir envoyé cette tête de lit, et à tout le monde, si vous avez une pièce de mobilier fait avec des palettes et de vos propres mains dans vos maisons, ne hésitez pas à nous envoyer quelques photos, nous les afficherons que dès que nous le pouvons.

Aimez-vous cette lit pour votre chambre à coucher?