Tête de lit fait avec palettes planches

Publicités


Tête de lit fait avec palettes planches

José Rafael a partagé avec nous cette fantastique tête de lit fabriqué à partir de palettes en bois planches, construit dans ses temps libres, il est certainement une bonne solution pour une chambre avec un lit double.

Tête de lit fait avec palettes planches 2

Pour le construire vous devez démanteler plusieurs palettes, une fois qu’il a obtenu les planches, il les a rejoints formant un rectangle d’une longueur légèrement supérieure à la largeur du lit, il suffit de placer plus tard 2 tables de chevet. Il a rejoint toutes les planches à l’aide de planches et de clous plus croisés sur le dos.

Tête de lit fait avec palettes planches 3

José a également créé un petit cadre autour de la tête tout en donnant une force supplémentaire au mobilier. Les tables de chevet ont été faites le maintien des petites planches avec 2 supports métalliques chacun. Le dernier détail était d’ajouter une prise sur chaque table, profitant que le câblage est caché derrière la tête, ce sera très utile plus tard à l’annonce 2 lampes ou d’avoir un endroit où recharger les téléphones.

La tête de lit est suspendue au-dessus du sol, de sorte que les planches derrière la structure doit être fixé au mur à l’aide des vis et des chevilles. Il ya aussi la possibilité de faire plus et d’atteindre le sol, et puis il suffit de soutenir la tête au-dessus.

Aimez-vous cette palette tête de lit pour une chambre adultes? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes?