Triple lits superposés construit avec palettes

Publicités

Avez-vous des problèmes d’espace à votre domicile ou dans votre petit appartement? Ce 3 lits superposés peuvent vous aider à résoudre un manque d’espace que vous pouvez avoir dans un de vos chambres de la maison. Un lit superposé qui peut être particulièrement utile dans la chambre des enfants, surtout si ce est une deuxième maison où l’espace est limité, vous avez besoin d’un endroit pour plusieurs enfants et vous l’utilisez dans un court laps de temps, je pense par exemple dans un appartement à la montagne pour faire du ski le week-end.

Triple lits superposés construit avec palettes 1

Pour le construire vous devez au moins six palettes, chaque lit est construit avec environ une palette et demi, donc nous allons devoir couper trois des palettes pour les adapter plus tard dans l’espace pour le lit superposé. Ensuite, vous devrez joindre à chaque palette avec leur moitié respective pour former un petit matelas, je vous recommande de rejoindre les ensemble en utilisant plusieurs planches, les ongles sous les palettes pour les cacher et pour obtenir un résultat structurel solide.

Pour maintenir la structure du lit superposé, nous utilisons deux systèmes combinés, d’un côté nous allons fixer au mur plusieurs bandes de bois, et les lits allons être soutenue sur eux; et de l’autre côté, nous allons utiliser l’échelle en bois comme support structurel, aussi il fonctionnera comme un garde-fou empêchant les enfants de ne pas tomber du lit superposé, mais l’échelle n’a pas été faite avec des palettes de bois, des bandes en bois ont été acheté pour l’occasion.

Triple lits superposés construit avec palettes 2

Enfin, lorsque vous avez déjà la structure du lit superposé monté, vous avez juste à acheter des matelas de taille et de les placer à l’intérieur des lits, et vous aurez terminé votre lit superposé lowcost pour les enfants.

Aimez-vous ce mobilier de palettes pour une chambre d’enfant? Voulez-vous chercher plus de lits de palettes?

Source:  diypalletfurniture.net