Un lit à bascule pour vos bébés

Publicités

Aujourd’hui , des meubles de palettes bricolage nous vous présentons ce lit balancer spécialement conçu pour fournir la douceur , le confort et la poésie dans les premiers mois de nos bébés . Le berceau à bascule a ces mesures 46,8 ” x 46,8 ” avec une profondeur de 19.2 ” et pèse 59,4 livres . Le temps nécessaire pour le construire est d’environ 12 jours.

Le lit se balançant est faite de palettes en bois recyclées. Ils ont démantelé les palettes initiaux pour construire , ici vous pouvez voir comment déconstruire les palettes . Chaque carte a été polie et traitée avec une vitrifier de protection élevé , en suivant les règlements des jouets pour enfants EN71- 3 . Un soin particulier a été apporté pour éviter les éclats et des arêtes vives .

Un lit à bascule pour vos bébés

Le lit est conçu avec cette forme de lune pour donner à la pièce un air magique , plus quelques étoiles ont été gravés sur les côtés des panneaux une fois terminé . La courbure de la lune au fond du lit permet de fonctionner comme un rocker .

Un lit à bascule pour vos bébés2

 Un lit à bascule pour vos bébés3

C’est un grand projet et une bonne idée si vous avez le temps de le faire, il est laborieux , mais le résultat est très spécial. Rappelez-vous qu’il est important de nettoyer et traiter le bois et avec des solutions non toxiques , car il sera un endroit pour les bébés à dormir .

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres lits de palettes ?