Bungalow de Charly , ou la façon de réparer une niche cassé avec une palette …

Publicités

C’est un projet que Cristina a construit récemment et nous avons juste reçu . Charly ( le chien ) a récemment sortit de la maison , il a été cassé à cause du vent … si Cristina a décidé de le réparer , et connaître l’existence des palettes en bois et sa flexibilité pour construire des choses … Elle pensait que ce serait une bonne idée de les utiliser pour réparer la petite maison . Grande idée Cristina ! non seulement qu’elle pourrait être en mesure de recycler le vieux niche qui ne servait plus … Charly serait également très heureux , car alors il n’hésiterait doivent se déplacer et de s’adapter à une nouvelle maison 😉

Bungalow de Charly , ou la façon de réparer une niche cassé avec une palette ...

 Bungalow de Charly , ou la façon de réparer une niche cassé avec une palette ...2

Comme vous pouvez le voir sur les photos du projet n’est pas très complexe . Pour la construire nous avons seulement besoin de 6 palettes , 2 formant le plancher et 3 autres faire les murs et la fermeture de la «maison» . Pour faire le toit Cristina utilisé le couvercle d’un récipient en plastique pour qu’elle imperméable complètement tout le nouvel espace et la vieille maison qui est à l’intérieur . Enfin, quelques couches de peinture se donner la nouvelle maison plus de couleur et aussi aideraient à protéger le bois . Bien sûr, toutes les palettes doivent être très bien fixe entre eux pour éviter de mettre en danger Charly .

Aimez-vous ce projet de salon de palette DIY ? Si vous voulez voir d’autres maisons faites de palettes en bois , cliquez ici .