Conception architecturale d’un temple faite avec des palettes

Publicités

Meubles de palettes bricolage Aujourd’hui, nous voulons vous présenter cette pièce unique de l’ art et de l’architecture :

Au cours de la réalisation du maître de l’architecture à l’Université de Eindhoven, Pays-Bas, Frank Wijnen a participé à quelques projets . Un de ces contenus et affecté la conception et la construction de votre propre temple. Depuis sa fascination pour le bois et en raison de la petit budget qu’il avait , Frank a décidé d’utiliser les palettes d’expédition en bois comme les principaux matériaux de la construction , et les arbres comme source de son inspiration.

Conception architecturale dun temple faite avec des palettes

Conception architecturale dun temple faite avec des palettes3

 Conception architecturale dun temple faite avec des palettes2

 La fonction que Frank voulait donner à son temple était semblable à celui qui donne un voile. Tout comme si vous étiez assis sur le sol , le dos contre l’arbre , se reposer après une promenade dans le parc , avec votre regard à travers l’herbe sans que personne ne sache que vous êtes là .

Le résultat est un pavillon en palettes qui montre clairement son élément de construction primaire à l’extérieur. L’origine de ces palettes , les arbres , et leur association avec le calme qui vous Frank , peut être vu et ressenti de l’intérieur de ce temple.

Conception architecturale dun temple faite avec des palettes7

 Conception architecturale dun temple faite avec des palettes6

 Conception architecturale dun temple faite avec des palettes5

 Conception architecturale dun temple faite avec des palettes4

Aimez-vous ce projet de mobilier de palettes ? Voulez-vous chercher des maisons de palettes ?