Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits

Publicités

Construire une niche de la palette est très simple, il vous suffit de suivre les principes de la construction de maisons traditionnelles , mais ils sont beaucoup plus petits, beaucoup plus facile à construire . Pour le faire , vous pouvez utiliser n’importe quel type de bois, dans ce cas, nous avons utilisé des boîtes de fruits , mais nous pouvons aussi utiliser des palettes en bois .

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits1

Recueillir d’abord le bois nécessaire à la maison, ici vous pouvez voir les boîtes de fruits que nous avons récupérés à construire.

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits2

Démonter les cases avec un marteau, vous aurez les planches de bois que vous aurez besoin pour construire la maison . Ici vous pouvez vérifier comment les démanteler.

 Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits3

Nous allons d’abord placer les planches une à côté de l’autre juste pour vérifier comment la façade avant et arrière seront effectués. Une fois que nous les avons placés , dessiner un triangle dans les deux façades , c’est là que le toit va être suported .

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits4

L’étape suivante consiste à couper les planches par la ligne drawed .

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits5

Pour joindre les panneaux des façades , nous nous joindrons à eux avec d’autres conseils perpendiculaires à l’aide de quelques clous .

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits6

Ces conseils vont sûrement être trop long et ils vont sortir par le latéral des façades. Une fois que vous l’avez placé , tracez une ligne où le panneau arrière sort de la façade , puis le couper .

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits7

Pour faire la porte de la maison, comme avant , nous allons dessiner sur l’une des façades .

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits8

Nous allons ensuite coupé la ligne afin de créer l’entrée de niche.

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits9

Renforcer les 2 façades avec plus de planches par son périmètre, et les unir sur le dessus avec des planches en bois plus , comme vous pouvez le voir sur la photo , de sorte que la maison va commencer à prendre forme.

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits10

Pour construire le sol utiliser le même principe que nous avons utilisé sur les façades , mais cette fois nous allons construire rectangulaire. Nous devrions considérer les dimensions des façades de les équiper avec la base. Ensuite, nous allons mettre le sol avec les murs.

 Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits11

Ici vous pouvez voir la niche presque terminé, avec le toit, le plancher et les murs faits . Il semble que notre chien aime ça … Comme vous pouvez le voir sur la photo , j’ai accumulé quelques bouteilles en plastique pour les utilisent pour couvrir le toit .

Construire une niche de palettes avec des boîtes de fruits12

Pour isoler le toit, nous allons couper les bouteilles par sa base et à son sommet , de sorte que nous obtiendrons un plat en plastique et solide pour commencer à couvrir le toit. Nous allons les placer sur le toit de les coller avec de la colle , et couvrant toujours une plaque sur l’autre comme s’ils où les carreaux , vous ne devez pas percer le plastique avec des agrafes car cela cela peut provoquer de petites fuites .

La dernière étape consiste à coller avec de la colle de nouvelles cartes sur la base de plastique que nous venons avons fait, nous allons utiliser planches plus longues afin de couvrir les murs de la niche , les protéger de la pluie. Nous devrions également vernis si nous allons ubicate dans le jardin . Et nous avons déjà terminé notre chenil ! Votre chien va adorer!

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres maisons de palettes ?