Des plans pour construire une petite maison avec des palettes en bois recyclées

Publicités

Aujourd’hui, nous vous présentons ces plans architecturaux pour créer une petite maison de 10m2 avec des palettes en bois recyclées. Comme vous pouvez voir la structure est conçue pour travailler avec les palettes placées horizontalement , ce qui donne une grande stabilité pour les murs porteurs , mais prend faible profit du peu d’espace disponible , et nous avons besoin de l’utilisation de matériaux plus pour rendre la maison . Cependant palettes ont été coupées dans un demi afin de faire un meilleur usage des matériaux que nous avons.

C’est Recommandés utilisation d’une fondation en béton pour supporter la structure lourde. Les cavités à l’intérieur de la structure sera remplie de polyuréthane , ce qui aura pour fonction d’isoler la maison.

La structure du toit n’a pas été fait avec des palettes Comme une question de sécurité , nous avons utilisé une structure en bois classique. Les mêmes critères ont été suivies pour construire les linteaux des fenêtres et la porte.

Les murs seront finalement recouverts de plaques de plâtre ou de bois , ou ce que nous considérons , pour une finition propre. Aussi Le plancher peut être fait avec des palettes en bois fin, mais avec un manteau , donc nous ne pouvions pas voir la structure de la palette. Le procédé de revêtement peut être faite avec du bois provenant également de la même palette que vous pouvez voir dans l’exemple suivant :

 Des plans pour construire une petite maison avec des palettes en bois recyclées

Parquet dans Kex Hostel faite de palettes

 

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous chercher plus de maisons de palettes